Nous vous aiderons à assurer le bon fonctionnement de votre maison, où que vous soyez, grâce à notre application HomeServe !
En tant que l’un des principaux prestataires d’assistance à domicile du pays, nous avons plus de 30 ans d’expérience dans l’entretien des maisons au Royaume-Uni. Vous êtes donc entre de bonnes mains.
Téléchargez gratuitement et conservez l'application stockée sur votre smartphone pour avoir l'esprit tranquille en cas de problème. Vous pouvez faire une réclamation, annuler une réclamation, consulter la couverture de votre police et nous appeler directement en quelques clics. Il regorge également de conseils et d'astuces d'ingénieurs.
Avec l'application HomeServe, vous pouvez :
• Faire/annuler une réclamation
• Consultez vos rendez-vous
• Afficher les détails de votre produit
• Discutez avec nous ou appelez-nous en un clic
• Consultez des trucs et astuces pratiques
Qui peut utiliser l’application ?
L'application HomeServe est destinée à la gestion des polices d'assurance domestique Homeserve.
Si vous êtes propriétaire, veuillez visiter https://www.homeserve.co.uk/uk/log-in-landlord.
Commencer
Une fois téléchargé, vous pourrez lier votre compte HomeServe en saisissant les détails de votre produit. Ajoutez simplement un code PIN à 4 chiffres pour plus de sécurité lors des connexions ultérieures à l'application.
Plusieurs produits
Si vous possédez plusieurs produits via HomeServe et que vous ne pouvez pas tous les voir lorsque vous êtes connecté à l'application, vous pouvez essayer de vous connecter avec vos numéros de police individuels pour les voir tous.
Avoir des problèmes?
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de l'application ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, visitez www.homeserve.co.uk/uk/contact-us
Termes et conditions
En téléchargeant notre application, vous acceptez d'être lié par nos conditions générales d'utilisation et nous vous conseillons de les lire attentivement une fois que vous avez téléchargé l'application. Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, veuillez ne pas continuer à utiliser l'application.